Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Ross

Jennifer Ross

Comment puis-je être autant dépendante?d'un homme qui chaque soir se couche auprès d'une autre?

« Ceux qui sont accoutumés à juger par le sentiment ne comprennent rien aux choses de raisonnement ».Pascal, Pensées EN SAVOIR PLUS >>>




Car tu l'aime et le désir , en dépit de tous raisonnements logiques.
Les sentiment ne se commandent pas.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est du courage, peut être qu'un jour il ne sera que pour toi.
Bisousss
toi aussi tu es libre
bises
Juste rencontrer l'amant qui vous fera passer le gout de cet autre,à moins que vous ne vous complaisiez
dans cette pensée masochiste d'etre :celle qu'on délaisse et qui supplie d'etre reconnu.Ce qui excite encore plus ,celui dont vous parlez.n'est-ce pas?
Bonjour,
parce que vous vous attachez à une idée de lui qui n'est pas.
Votre idéalisation (amour) est une dépendance dont vous ne voulez pas vous débarasser.
Courage.
Cordialement;
K.
Demande à Sarko ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime général de la sécurité sociale — Wikipédia . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • Karine Ferri publie un adorable cliché de ses deux Touchante, Karine Ferri se confie sur les hommes de sa vie. Voila deja quelques mois que Karine Ferri est mariee a son cheri Yoann Gourcuff. L'animatrice star de TF1 n'a pourtant pas entame les demarches pour prendre le nom de famille de so
  • Reconnaître la toxoplasmose
  • Steak tartare Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Tartare de Boeuf. Une recette incontournable des tables de bistrot a deguster avec des frites et une salade verte.Recette de cuisine Marmiton.
  • Je manque de respect A ma tante? Elle me jalouse, elle jalouse mes soeurs. Parfois, sans raison valable elle se leve et boude tout le monde. Pendant des jours et des jours, elle ns coupe la parole!! Elle est lunatique, et n a pas un bon fond, je dirai qu elle est mechante. Meme les
  • Pour les filles, avez vous déja rêver de danser une valse? La valse genre classe, comme a Vienne, avec la belle robe, et le mec bien habillé et bon danseur. EN SAVOIR
  •  
  • Comment peut on savoir si l'homme veut seulement coucher avec moi ou s'il voulait du sérieux? En fait voilà, je suis folle d'un homme depuis quelques mois et il y a 2 semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez lui. Nous avons beaucoup conversé, et puis à un moment donné il a voulu m'embrasser. Appréciant me sentir inaccessible, je l'ai EN SAVOIR
  • Femme : inviter ou se faire inviter? "Avec une précision de 6 chiffres après la virgule, les femmes refusent 98.901465% de mes invitations, alors invitez moi? ;-)On verra bien combien vont se mouiller avec le Chat touilleur?Bisous ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Sincerement, Croyez vous que l'amour amoureux que lon eprouve pour une personne peut durer tout une vie? "Pour moi c'est non! Ya qua voir le nombre de divorce.De nos jours, on divorce pour un rien. Au debut d'une relation, c'est toujours tout beau tout rose. Puis avec le temps helas sa s'estompe, sa part en "sucette".Les sentiments que l'on a pour la pe" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Rolls Royce Ghost Series II Mansory 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article