Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Ross

Jennifer Ross

Comment est-ce qu'une fleur aimerait finir sa vie dans un vase?

cette fleur,elle a une histoire,des racines,de la vie,et après réflexion,tu te dis dieu l'a créée,et a habillé la nature avec cette fleur.et toi tu viens,tu arraches la fleur,tu l'offres à ta copine,elle l'a fout dans un vase et aprés la fleur meurt comme une merde c'est terible quand on y réfléchit peut etre qu'il aurait mieux fallu la laisser là ou elle EN SAVOIR PLUS >>>




tu crois que je me suis dèpassèe pour la question quil m'aime pas dis moi ce que tu penses alors
"j vous ai apporté des bonbons,
bien que les fleurs soient plus presentables,
surtout quand elle sont en bouton ouhe!
j vous ai apporte des bonbons,
car les bonbon c ets tellement bon."
.!
et oui hélas , pourtant des fleurs ça fait toujours plaisir même mortes dans un vase!
en la nourrissant bien chaque jours
c'est pour cette raison j'aime pas beaucoup m'offrire des fleurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Suisse Les luminaires de plafond contribuent aussi bien a la decoration qu?a l?eclairage. Decouvrez parmi notre gamme les modeles adaptes a votre interieur ? par exemple un spot pour un eclairage ponctuel, ou un plafonnier qui eclairera toute la piece. IKEA
  • car des jeunes filles vont les prendre Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • recette de régime Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Puis-je parler avec un conseiller Hello bank . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  • Comment réconforter ma meilleur amie!! C'est ma meilleur amie, on se connaît depuis 13 ans, elle est tellement différente de moi, temps mieux d'ailleur, on se complète ainsi, chacune aide l'autre dans les moment difficile, mais le franchement je ne c'est pas quoi faire!!!!!Alors qu'elle
  • Mariage franco/marocain? On ma dit qu'il faut faire des photocopie pour le dossier du ccm, mais des photocopies de quoi?!Et pourriez vous me dire si j'ai besoin d'un certificat de celibat(coutume) sachant ke je suis francaise?cordialement EN SAVOIR
  • En fait elle me plait beaucoup elle est très jolie de conversation agréable. Comme elle est en vacances je lui ai envoyé un mail avec en pièce jointe une carte avec des bouquets de fleurs en lui souhaitant de bonnes vacances et de bien en profiter a J'aimerai faire mieux connaissance avec ma diététicienne?
  • Mon copain veut me voir tout le temps? Comment lui expliquer que j'ai besoin de moments de solitude, ou même de voir d'autres personnes? Il ne comprend pas, pour lui, on s'aime, donc on doit être ensemble tout le temps. EN SAVOIR
  •  
  • J en ai parler a une amie, ai je bien fait pour si peu? un homme m a envoyé un message qui est le suivant : " j aimerais savoir entre nous c just une relation amical ou il peut y avoir plus " je ne savais pas quoi y répondre donc par manque de confiance en moi j ai contacter une amie! en lui disant garde EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Regime Soupe Aux Choux, Perdre Du Ventre Femme, Comment Maigrir En 1 Semaine, Régime Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article