Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Ross

Jennifer Ross

Selon vous aimer c'est recevoir ou plutôt donner sans limites?

alors là, j'étais précisément, à l'instant en train d'en parler avec ma femme.
L'Esprit agit vraiment où Il veut.
Tu sais, l'amour ne se commande pas. Mais l'homme et la femme ont tous deux besoin d'une particule de poussière pour venir els déranger dans leurs habitudes, dans leurs espoirs.
Et c'est ce que précisément Dieu est venu faire en intervenant dans la vie des êtres humains.
Il est venu se faire aimer des hommes. Et quelles difficulté. oh là là. Ce Dieu a vraiment une infinie patience. Il aime, un élan du coeur vers nous, mais est-il aimé autant qu'il souhaiterait?
Aimer, c'est tout donner.
Mais Dieu nous demande de l'aimer lui en premier.
Pourquoi?
Parce qu'il nous a délivré des commandements qui viennent en partie enrayer le mécanisme d'amour qui nous constitue. Il vient nous délivrer des priorités, car il fait de s choix.
Mais faire tout avec amour, quelle bonté. C'est ce que Dieu fait et il nous y invite. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est donner et recevoir!
C'est surtout ne faire aucune comptabilité de ce que l'on donne et de ce que l'on reçoit!
les deux. il parait que c'est plus facile de donner que de recevoir mais il faut les deux. pour atteindre certaine harmonie
Rien de tout ca.Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre , sans jamais pretendre la combler ni meme la connaitre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lumineers Cerinate Porcelain Veneer from DenMat We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Vegan freestyle . Les meilleures recettes vegetariennes de courgettes avec photos pour trouver une recette vege de courgettes facile, rapide et delicieuse. Courgette, elle est tres chouette, Croquettes de halloumi, courgette et herbes aromatiques de Gordon Ramsay, P
  • ASTRO Gaming
  • Banque Populaire ACA Twitter
  • Bonjour à tout le monde, je suis célibataire depuis peu et je dois dire que l'idée de rencontrer une femme issue d'une autre culture m'obsède de plus en plus: une femme russe, une femme ukrainienne, enfin bref des pays de l'est!J'ai pour l'instant d Existe-t-il un bon site de rencontres sérieuses franco/russe?
  • Que penser vous de cette amie? bizarre!? -Elle sait que je cherche un gars , l'amour.et la elle décide de me voir une fois en ville de loin elle prend bus et métro dont le seul but? me raconter sa vie amoureuse en s'inventant une vie que soit disant un gars fou amoureux de elle , en a parl EN SAVOIR
  • Echanges de mails érotiques avec une inconnue. Bien ou mal? reste à trouver l'inconnue. EN SAVOIR
  • De nos jour pensez-vous que parler de sexe en famille est encore un tabou? "Moi je pense que dans certaine famille oui.et vous quand pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gérer je suis la seule à avoir une grosse poitrine? "dans mon entourage toute les femme on des petit sein et moi j'ai un 95b naturel, et je me sent mal à l'aise.:-)" EN SAVOIR PLUS
  • Je cherche à comprendre? Certaine question ne s'affichent pas, mais restent tout de même ouvertes!Pourquoi?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Michou, Le prince bleu de Montmartre est mort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article