Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Ross

Jennifer Ross

Je suis terriblement timide et cela me gache la vie et toutes mes opportunités?

J'ai 17 ans, je suis très jolie, et personne ne se prive de me le dire d'ailleurs. Mais j'ai un véritable problème: je suis très timide et je me laisse facilement impressionnée. Certes, je n'ai pas de soucis à obtenir des rancards, mais aussitot seul à seul avec un garçon, je me bloque, je ne parviens pas meme à parler, si bien que j'y ai renoncé. Ma timidité m'empeche d'aller de l'avant et de faire tout ce dont j'ai envie. Les personnes pensent souvent que je suis simple, fade, triste ou sans personnalité, alors que mes amis savent que c'est plus ou moins le contraire. Qu'es que je dois faire? EN SAVOIR PLUS >>>




ça s'arrangera avec les années
bouge toi le Q.
C'est bateau mais il faut te forcer davantage ;beaucoup de grands timides sont des personnes très gaies et ouvertes en terrain connu (famille ,potes) comme tu sembles l'être aussi ;ce sont les premiers pas qui sont durs ,une fois que tu seras lancée.plus personne ne t'arrêtera :-) Je suppose qu'il y a d'autres situations où ta timidité te gêne ;commence par là ,que ce soit dans un magasin pour oser demander un renseignement à une vendeuse ,t'adresser à un ou une inconnue pour une raison x ou y ,lui demander ton chemin ,l'heure ,etc.etc.Lance toi ,ne pense pas à ce que les autres vont penser de toi ,c'est ce qui te bloque et c'est courant ,surtout à ton âge.Tu dois te forcer ,vraiment et petit à petit tu verras ,tu vas éclore comme une fleur au printemps.Tu verras ,ça fait du bien de dire tout haut ce que l'on peut ressentir ou penser en silence ,il suffit de peu tu sais et ça ne coûte que l'effort d'oser.Courage et OSE ma belle.Bizzzzz
Il faut un peu de courage; si tu le fait pas personne ne tire de là!
Il faut que tu arrive a avoir confiance
n'est pas peur il y a aucune honte a aimer
fonce dans le tas ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaises vintage occasion Chaise annee 70 - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Parcourez notre selection de chaise années 60?: vous y
  • Le Guide Anti-Boutons . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Rêver de cheveux Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • Forums Enseignants du primaire Enseignants et personnels de l'Education nationale, au Credit Mutuel nous vous proposons des offres specialement creees pour vous. Le Credit Mutuel vous aide a financer vos etudes, votre apprentissage ou reconversion. Empruntez jusqu?a 10 ans pour le
  • Rattrape t'on une parole dite ou acte fait qui sans le vouloir blesse ceux que l'on aime? il arrive, dans des moments de colère fâcheuse, des choses sont faites ou des paroles dites sans que nous en pensions le quart. Mais ce qui blesse l'ami peut il un jour se rattraper et s'oublier
  •  
  • Bonheur, je te veux ou je te donne? Notre bonheur dépend en partie de nous. Bonheur, je te veux. J’ai un droit à être heureuse. Bonheur, je te donne. Je commence par accueillir, car il faut avoir bien reçu pour bien donner. Puis je rends service à ceux qui en ont besoin et je fais par EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames, mesdemoiselles,.? "si votre moitié était un dessert, lequel serait -il? et pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Depuis que? Depuis que je t'ai connu, j'ai arreté de dormirDepuis que je t'ai aimé, j'ai arreté de mangerEt souvent j'ai cette envie d'arreter de respirer, sauf que mon coeur a besoin d'air pour ne battre que pour toi EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Pané d'oeufs mimosa. Ça croustille avant de fondre sous la dent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article